Ils et elles font vivre l'association
L’équipe
STOP SUICIDE est composée d’une équipe de 5 employé.e.s et 3 stagiaires et d’un comité directeur de 7 bénévoles. L’association emploie prioritairement des jeunes entre 20 et 30 ans.

Léonore DUPANLOUP
Responsable communication, prévention médias et mesures de protection

Lorraine ASTIER CHOLODENKO
Responsable prévention en milieu scolaire et formation supérieure
Le Comité
Le Comité est l’organe de direction de STOP SUICIDE. Il est composé de membres bénévoles élus par l’Assemblée générale. Si vous souhaitez vous engager en tant que bénévole, vous pouvez rejoindre le Comité de STOP SUICIDE en contactant info@stopsuicide.ch. Ci-dessous, les membres élu.e.s et réélu.e.s lors de l’Assemblée générale de juin 2022 :

Louise OSTERTAG
Présidente
Chargée de projets

Hannah WONTA
Vice-présidente
Secrétaire générale de la FAE

Jean-Paul STADELMANN
Secrétaire général GLAJ-Vaud

Tamina WICKY
Journaliste et communicante

Araceli FERRERAS VARELA
Chargée d’insertion socioprofessionnelle et coordinatrice psychosociale
L’ambassadeur
Humoriste genevois talentueux, Bruno Peki s’est engagé auprès de STOP SUICIDE depuis la campagne #LÀPOURTOI 2018. À tout juste 20 ans, il apporte son soutien en mettant sa bonne humeur, son talent, et son réseau au service de la prévention du suicide des jeunes.

Bruno PEKI
Photo : Louise Rossier
Le sens de son engagement
« Pouvoir rendre d’autres jeunes attentifs à la valeur de la vie est essentiel, notamment à travers le rire. Apprendre à rire de ce qui nous arrive, du meilleur comme du pire, pour profiter pleinement des moments qu’il nous est donné de vivre, grâce à la bienveillance envers les autres et soi-même. L’importance de mettre en lumière ce type d’association, afin de prouver que l’on n’est jamais complètement seul et qu’une main nous est toujours tendue »
La marraine
Fabienne Bugnon est marraine de STOP SUICIDE depuis les débuts de l’association. Elle accompagne l’équipe et le comité, notamment en soutenant les différents projets auprès du monde politique et de l’administration.

Fabienne BUGNON
Photo : Georges Cabera (Tribune de Genève)
Le sens de son engagement
« Le suicide n’est jamais un acte de courage, mais toujours un geste de désespoir, d’où l’importance de la prévention menée par STOP SUICIDE »