Partenaires & Réseau

Ils et elles soutiennent STOP SUICIDE

STOP SUICIDE est une association reconnue d’utilité publique. Elle ne pourrait exister sans le soutien précieux de ses partenaires publics et privés.

Soutiens publics

L’association est mandatée par les Cantons de Genève, Vaud et Neuchâtel pour mettre en œuvre leur politique publique de promotion de la santé mentale auprès des jeunes. L’association reçoit également des subventions ponctuelles de la Confédération ainsi que de nombreuses communes romandes.

Soutiens privés

STOP SUICIDE effectue chaque année un important travail de recherche de fonds des partenaires privés et des donateurs.

Réseau

Le travail en réseau renforce la prévention. STOP SUICIDE est membre de plusieurs faîtières et regroupement en faveur de la jeunesse, de la prévention, du développement durable. Ces faîtières regroupent des acteurs au niveau cantonal, romand, suisse et international.

STOP SUICIDE participe également à de nombreux projets interinstitutionnels et collabore étroitement avec d’autres structures en Suisse romande : Malatavie (GE), Pars pas et le Réseau Entraide (VS), PréSuiFri (FR), Résiste (JU), Parlons-en (NE), Fédération genevoise des association LGBT (GE), Ciao.ch.

nous suivre


Inscrivez-vous à la newsletter